AVOIR UN TEINT ENSOLEILLÉ 


Pour avoir de belles jambes et plus généralement un beau corps dès le printemps, en plus du passage obligé du super pack épilations et séances de sport, l’été se prépare aussi par un teint parfait et cela même avant les premières expositions. Pour cela pas de recette magique mais juste de bons produits auto-bronzants. Par bons produits j’enttend un de ces auto-bronzants nouvelle génération c’est-à-dire ayant une bonne senteur, une bonne texture a l’application et qui soit uniforme et laissant une sensation confortable après l’application. Ayant déjà essayé plusieurs produits différents, j’ai pu constaté que l’idéal est le SUBLIME BRONZE de L’OREAL qui rempli parfaitement les différents critères cités précédemment. En effet sa texture hybride mi-gel mi-crème est très agréable. Le plus ce sont les discrètes micro-particules irisées dorée qu’il contient.

Pour un effet naturel, je l’applique a raison d’une fois par mois pendant le printemps, après la douche sur la totalité du corps et du visage car mon teint se colore facilement, mais vous pouvez en mettre plus souvent si vous avez une carnation plus claire.

Parallèlement j’utilise également la Genius Glowing, une crème teintée de la gamme GLAM BRONZE de L’OREAL. Ce n’est pas un auto bronzant mais un produit maquillant que j’utilise à la place du fond de teint afin d’apporter une jolie teinte et plus de brillance au visage.

Avec ces astuces plus d’excuses pour ne pas être au top même avant l’été!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s