COIFFURE THÉRAPIE 

Je ne sais pas si c’est aussi efficace que de la chirurgie esthétique ou des séances de psychanalyse mais lorsque je ressens un profond besoin de changement ou que tout n’est pas au top dans la vie, j’adore me rendre en salon de coiffure et y changer de coupe ou de couleur. Je n’y vais pas très souvent car j’aime bien prendre moi même soin de mes cheveux mais quand j’y vais cela fait beaucoup de bien. En effet prendre du temps pour soi est toujours bénéfique autant physiquement que psychologiquement. Dernièrement j’ai choisi cette coiffure assez dégradée car cela permet de dégager de jolies mèches sur les côtés lorsqu’on attache les cheveux en queue de cheval.

En revanche il est difficile de trouver des personnes suffisamment compétentes pour prendre soin de mes cheveux métissés. Le fait qu’ils soient longs, volumineux, boucles et très secs, la plupart des coiffeurs n’arrivent pas à en prendre soin comme il le faudrait. Bien heureusement que grâce à des connaissances communes j’ai pu découvrir un de mes salon de coiffure préféré qui se trouve à deux pas de la magnifique place du TROCADÉRO. Un grand merci d’avoir su me faire à merveille la coiffure que je voulais. Elle a parfaitement su réaliser le dégradé sur l’avant et le joli brushing wavy que vous voyez sur les photos.

J’espère que vous aimerez également ma nouvelle coupe, n’hésitez pas à me laisser vos avis et à me dire quelles sont vos tendances coiffure en ce moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s