CHOUCHOUTEZ VOTRE CORPS AVEC SABON

IMG_4507IMG_4455

L’un des moyens efficace pour se réconforter, surtout lorsque la belle période se fait désirer comme en ce moment à PARIS, c’est de prendre soin de soi en passant de vrais moments de détente. Ces instants de plaisir sont encore plus appréciables lorsque l’on utilise de bons produits de soin. C’est pour cela que j’ai choisi de partager avec vous mon nouveau rituel corps.

C’est en me promenant dans mon nouveau centre commercial préféré VILL’UP il y a quelques mois au parc de LA VILETTE que j’ai découvert la dernière marque de produits cosmétique que j’ai récemment adopté. J’ai d’abord été attiré par l’environnement de leur boutique car ils utilisent des couleurs et un design qui me plaisent beaucoup et ou je m’y sens bien. Par la suite j’ai aussi adoré les différents packaging de leurs produits qui pour la plus part aurait été ceux que j’aurais choisi si je devais créer des produits.

SABON est une marque Israélienne qui a été créée en 1997 et c’était au début une boutique de savons parfumés fait main et vendu à la coupe dans la ville de TEL AVIV. Aujourd’hui la marque est devenu internationale et possède 11 boutiques en FRANCE. La caractéristique principale de ces produits est qu’ils sont fabriqués à base de sel de la MER MORTE dont on ne présente plus les propriétés pour la peau. Il y a aussi beaucoup d’ingrédients naturels dans leur composition.

IMG_4506FullSizeRender (2)

Je n’ai rien acheté la première fois que je m’y suis rendu car j’aime me renseigner plus avant d’utiliser une nouvelle marque et de nouveau produits. Mais dès cette première visite j’ai compris que je n’allait pas résister longtemps car la marque réunie plusieurs senteurs qui font parti de mes favorites et que j’ai beaucoup de mal à retrouver ailleur. Ayant déjà travaillé dans différentes parfumeries par le passé, je suis devenu assez exigeante sur les senteurs des produits cosmétique que j’utilise. Les senteurs signatures de la marque qui m’ont fait succombé sont PATCHOULI-LAVANDE-VANILLE et JASMIN que j’ai choisi en HUILE DE DOUCHE. Il y a également la senteur GOLDEN IRIS que j’ai en pot de crème pour le corps. J’ai toujours adoré ces senteurs, la vanille qui est la base selon moi car c’est mon parfum préféré, c’est une valeurs sûre et  c’est une saveur que j’ai toujours eue l’habitude de consommer notamment parce que c’est une épice à été créé par Edmond ALBIUS, chez moi à la REUNION anciennement appelée l’île BOURBON. Cela fait quelques années que j’apprécie également beaucoup la senteur de l’iris que j’ai découvert grâce aux parfums de PRADA dont l’un en particulier ou l’iris est le principal ingrédient.

Les autres produits que j’aime aussi sont leurs masques pour le visage à la boue de la MER MORTE et les produits capillaire qui sentent tout aussi bon que ceux pour le corps et sont toujours présenté dans de beaux récipients. Mon prochain test de la marque sera le beurre de KARITE senteur VANILLE-COCO qui est l’alliance de deux senteurs symboliques pour moi, ceux qui ont l’habitude de me suivre comprendrons pourquoi!

J’espère que vous serez autant charmé que moi par les soins de SABON.

Et le bon plan pour avoir lu mon article et surtout pour découvrir les produits SABON bénéficiez de 5€ de réduction lors de votre première commande sur l’e-shop de la marque avec le code « DECOUVERTE » !

http://www.sabon.fr/fr/

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s